7 jours apres les regles c'est possible??????

bonjour,
voila si je fais l'amour 7j apres mes regles je risque de tomber enceinte
si par exemple j ai eu mes regles le 06 mars et j ai eu un raport le13 mars?
merci

3 réponses

  1. je t'en prie je sais ce que tu ressens!!!en tout cas jesper t'avoir un peu soulagé meme si me concernant je suis moi meme dans le doute!
    0
    1. persone ne voulais me repondre

      en tout cas merci
      0
      1. bonjour lara,
        je pense que tu n'as pa de risques mais après tout depend du cycle hormonal que tu as.s'il est court il y a des risques car tu serai en ovulation mais si tu te protège ya pas de risques autrement pillule du lendemain!
        0
        1. merci
          0
        2. c'est 28j
          et le 30 mars j ai fais un test de pharmacie nigatif et apres j ai eu mes regles le 03 avril normale et le 19 avril pour me rassurais j ai refais un test prise de sang
          negatif, alors cest possible d'etre enceinte?
          j ai une question c'est obliger d'avoir des perte blanche si on est enceinte?
          merci de votre attention
          Répondre
          0
        3. a ce moment la si tu a fais une prise de sang il n'y a rien de plus fiable, je pense que tu n'as pa t'inquiéter mais pour repondre a ta seconde question oui tu as de grosses pertes blanches un peu comme si tu allais avoir tes regles.
          par contre si toi tu a sune idée de ce que je peux avoir je ten prie ça fait toujours plaisir d'avoir des avis!
          0
        4. ok merci pour de m'avoir repondu
          alors c'est bon pcq je n'ai pas de perte ni blanche ni marran mais je voulais juste savoir
          merci
          0