Y a t-il un risque?

Bonjour,
JAI eu un rapport sexuelle avec mon copain et il a ejaculer avant c'etre retirer jai tout de suite pris la pillule du lendemain dans les minutes quon suivit et ce qu-il ce peux que je sois enceinte ?
REPONDER MOI CELA M'INQUIETE BEAUCOUP MERCI.

13 réponses

1. psychologique ? DONC SA NE RISQUE RIEN?
    0
    1. Bonsoir

jai tout de suite pris la pillule du lendemain

La réponse est dans ta question, le reste est psychologique.
      0
      1. Rejet? que tu ai vomis juste après la prise de la pilule du lendemain
        0
        1. Non je n'ai pas eu de mot de téte ni de nausée ni quoi que se soit que voulez vous dire par rejet?
          0
          1. est ce que tu a eu ses effets : nausées, maux de tête ou de ventre, petits saignements ?
            0
            1. Mais n'importe quoi --' parce que maintenant la position, l'excitation et le niveau de pénétration conclu à une grossesse ou non? --'
              Si tu as pris la pilule du lendemain normalement il n'y as aucun risque si tu n'a pas eu de rejet
              0
              1. Oui c'est la premier foi c'est pour cela que je m'inquiéte tent.
                0
                1. dans ce cas je me demande si tu es habitué a prendre ces pilules ou c'est pour la première fois
                  0
                  1. Votre question ne m'a pas dérangai ,mais je voudrai savoire si la pillule du lendemain vas moin fonctionnai étant donné que l'éjaculation a était faite aven le retrer. Est ce que prendre une deuxiéme pillule du lendemain pourait diminué le risque?
                    Mersi.
                    0
                    1. désolé, je suis vraiment désolé si ma question vous a déranger mais j'ai demandé tous ces questions pour savoir la probabilité que les spermes ont atteint le fond de l'ovule ou non?
                      0
                      1. Missionaire, comme position. Niveau exitation je n'en est aucune idée ou voulez vous en venir? Et pénétration profonde...
                        0
                        1. il faut se calmer tout d'abord, ça dépend de niveau de pénétration,de la position et finalement de l'excitation.Alors pour qu'on puisse te répondre essayer de répondre à ces questions.
                          0