Y a t-il un risque?

ANONYME -  
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
JAI eu un rapport sexuelle avec mon copain et il a ejaculer avant c'etre retirer jai tout de suite pris la pillule du lendemain dans les minutes quon suivit et ce qu-il ce peux que je sois enceinte ?
REPONDER MOI CELA M'INQUIETE BEAUCOUP MERCI.
A voir également:

13 réponses

timoo

il faut se calmer tout d'abord, ça dépend de niveau de pénétration,de la position et finalement de l'excitation.Alors pour qu'on puisse te répondre essayer de répondre à ces questions.
0
ANONYME

Missionaire, comme position. Niveau exitation je n'en est aucune idée ou voulez vous en venir? Et pénétration profonde...
0
timoo

désolé, je suis vraiment désolé si ma question vous a déranger mais j'ai demandé tous ces questions pour savoir la probabilité que les spermes ont atteint le fond de l'ovule ou non?
0
ANONYME

Votre question ne m'a pas dérangai ,mais je voudrai savoire si la pillule du lendemain vas moin fonctionnai étant donné que l'éjaculation a était faite aven le retrer. Est ce que prendre une deuxiéme pillule du lendemain pourait diminué le risque?
Mersi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timoo

dans ce cas je me demande si tu es habitué a prendre ces pilules ou c'est pour la première fois
0
ANONYME

Oui c'est la premier foi c'est pour cela que je m'inquiéte tent.
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Mais n'importe quoi --' parce que maintenant la position, l'excitation et le niveau de pénétration conclu à une grossesse ou non? --'
Si tu as pris la pilule du lendemain normalement il n'y as aucun risque si tu n'a pas eu de rejet
0
timoo

est ce que tu a eu ses effets : nausées, maux de tête ou de ventre, petits saignements ?
0
ANONYME

Non je n'ai pas eu de mot de téte ni de nausée ni quoi que se soit que voulez vous dire par rejet?
0

Rejet? que tu ai vomis juste après la prise de la pilule du lendemain
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

jai tout de suite pris la pillule du lendemain

La réponse est dans ta question, le reste est psychologique.
0
anonyme

psychologique ? DONC SA NE RISQUE RIEN?
0

Riien!
0