Conseil

Bonjour, je suis enceinte de 5mois, je le sens bouger depuis un mois et depuis hier soir je ne le sents pas ou tres peu. est-ce normal? est-ce que je dois aller chez le medecin? est-ce qu'il se passe quelque chose de pas normal? merci

2 réponses

  1. Bonsoir Emilie,
    je suis actuellement enceinte de bientôt 6mois, et ma puce m'a habitué a bouger tout le temps, et parfois ces derniers temps, elle peut passer toute la journée sans bouger et puis le soir à faire des siennes!!ça dépend comment ils sont placés et puis je pense parfois comme nous, des moments plus fatigués que d'autres et ont besoin de reprendre des forces!
    0
    1. Bonsoir,
      Si cela vous inquiéte tant pourquoi n'appellez vous pas votre votre service d'urgence maternité, il vous renseignerons, et se sera une réponse fiable. Ne tresser pas c'est peut-être rien de tout. J'ai connue le même soucis que à 7 mois de grossesse. Et rien de grave ma fille à aujourd'hui 5 ans.
      Soyer heureuse avec votre bébé bonne chance.
      0