Fiabilité test de grossesse
claraM
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
31 janv. 2010 à 18:04
tsitsii - 11 mars 2010 à 07:59
tsitsii - 11 mars 2010 à 07:59
A voir également:
- Fiabilité test de grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fiabilité test de grossesse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
4 réponses
claraM
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
31 janv. 2010 à 20:59
31 janv. 2010 à 20:59
je ne peux pas trop fair de test sanguin je suis à l'étranger. De plus, je lis plusieurs forum, j'ai même appelé un pharmacien et personne me dit la même chose. Par exemple, comme je l'ai dis précédement, j'ai eu mes règles avec 1 jour de retard (2 jours après le rapport) et j'ai fais un test urinaire qui était négatif hier soit 20 jours après le rapport, donc je pensais être soulagé, mais dans plusieurs forum, il est dit que les règles sous pilule ne signifient pas ne pas être enceinte et que le test il faut le faire à partir du 23 eme jour après le rapport alors que le pharmacien m'a dit qu'il fallait attendre un retard possible de règle.
Je suis un peu perdue donc si quelqu'un pourrait m'éclairer!!!
Je suis un peu perdue donc si quelqu'un pourrait m'éclairer!!!
on peut etre enceinte tout en ayant ces régles!! Attendez encore et même si les régles sont refaite le test pipi!!
claraM
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
6 févr. 2010 à 17:55
6 févr. 2010 à 17:55
voila, ça fait une semaine que j'ai fait mon test de grossesse qui était négatif!! (soit 20j après le rapport à risque). Depuis j'en ai refais pas mal des tests de grossesse urinaire avec différentes marques: deux autres 23j après le rapport (soit mardi 2 février) qui étaient négatifs, un autre 26j après le rapport qui a eu lieu, je le rappel le 10 janvier (soit vendredi 5 février) qui était aussi négatif et un dernier aujourd'hui samedi 6 février négatif également (soit 27j après le rapport).
Je voudrais savoir s'il faudrait que j'arrete de stresser ou si ya encore un risque que je sois enceinte malgré ces 5 tests négatifs car j'ai lu quelque part que les tests étaients pas trop fiables alors qu'il est inscrit sur tous les tests 99% de fiabilité.
Par contre, je qui me stresse c'est que que j'ai envi d'uriner souvent (avant aussi mais j'ai l'impression que c'est plus intense depuis quelques jours). Est-ce un symptome de grossesse (malgré les 5 tests urinaires négatifs ou autre chose)!!!
Je voudrais savoir s'il faudrait que j'arrete de stresser ou si ya encore un risque que je sois enceinte malgré ces 5 tests négatifs car j'ai lu quelque part que les tests étaients pas trop fiables alors qu'il est inscrit sur tous les tests 99% de fiabilité.
Par contre, je qui me stresse c'est que que j'ai envi d'uriner souvent (avant aussi mais j'ai l'impression que c'est plus intense depuis quelques jours). Est-ce un symptome de grossesse (malgré les 5 tests urinaires négatifs ou autre chose)!!!