Pénis grande ou Petit par raport à l'âge

Fermé
Bonjour, je suis née en 1998 et j'ai 11 ans 1/2. Mon pénis mesure 13-14 cm, et je voudrais savoir si il est petit par raport à mon âge car, j'a iune copine qui elle et moi voudrions chouchée mais j'ai peur de lui montrer un Pénis RIKIKI ! Svp aidez moi

14 réponses

1. Parce qu'il en a sa tétine dans la bouche. !!

Ah d'accord, parce que j'ai chercher dans le dico se que voulait dire choucher et j'ai rien trouver !!!!!!!!!!!
    0
    1. Contributeur
      Parce qu'il en a sa tétine dans la bouche. !!
      0
      1. C'est la première fois que j'attands dire qu'on va choucher !!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
        1. Salut

Et dans 1 an tu reviendras pour nous dire que ta copine n'a pas eu ses règles et que le préservatifs a pété.

0
          1. Contributeur
            La maturité n'as rien avoir avec ton organe.

C'est la maturité cérébral dont je parlais.

Parce que même a 13 ans il y a autres choses a faire que de coucher avec les filles.

Mais ce n'est que mon opinion.

a+
            0
            1. Re . Que attend tu par : Murri ? J'ai déjà u ma puberté a 10 ans ( Le Sperme ) Mais quand même par raport à mon age elle est grande ou petite ?
              0
              1. Contributeur
                Donc d'ici là tu aura grandi.
                Et muri aussi.

a+
                0
                1. Elle à 13 ans ! ( Mais on pensepas le fair directement mas dans un an env. )
                  0
                  1. Contributeur
                    Avoir des rapports sexuels.

Tu ne crois pas que tu es très très jeune pour avoir un rapport sexuel ?

Et ton amie a qu'elle age ?

a+
                    0
                    1. Contributeur
                      Bientôt ils le feront a la maternité.
                      0