Bb ange - Dernière réponse le 13 déc. 2009 2 réponses Bonjour, voila je viens d avoir mes regles,mais la naussées ts les matin,je mange plus et mal au bas du dos comment savoir si je suis enceinte Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Noemie775 Il existe des regles dites "anniversaires" mais n'ont pas le meme aspect que des regles normales elles st marrons et tres epaisses... Si tu as un doute tente le test pipi.. je te souhaite un beau+++ Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Attendre un retard de règles et faire une prise de sang. Discussions similaires Quelle BB crème pour peau grasse ? pc_coracao Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Noemie775 Il existe des regles dites "anniversaires" mais n'ont pas le meme aspect que des regles normales elles st marrons et tres epaisses... Si tu as un doute tente le test pipi.. je te souhaite un beau+++
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Attendre un retard de règles et faire une prise de sang.