Effets secondaires vaccin grippe a ?

Bonjour, j'ais 13 ans j'ais fais le vaccin au collége contre la grippe A h1N1 et hier soir j'avais de la fiévre et aujourd'hui encore ... j'ais pris ma température 37.9° , Le médecin traitant qui ma ressus pour le vaccin m'a dit que sa durer que 48 h et que si sa dure plus lontemps d'aller voir mon medecin . je précise que j'ais que de la fiévre (37.9°). et ce qu'on peut mourir de ce vaccin je sais que c'est tro tard je l'ais fais mais y a til des conséquences gravce ce vaccin ?
merci de vos réponse
Amicalement

5 réponses

1. bonjour
    belle cochonnerie ce vaccin 3 jours apres j etais au plus mal et ça dure alors que les gens qui ont attrapés cette grippe n ont rien eu de mechant .... evitez cette erreur ne le faites pas !!!!! belle intox fallait qui ecoule le stock
    3
    1. mon medecin m'a parler de 1mois
      1
      1. Bonjour,
        Perso je me suis fais vacciner y a deux jours et aucun effet secondaire pour le moment. Par contre quelqu'un pourrait-il me dire jusque quand, après la piqûre, peut-on s'attendre à des effets secondaires ?
        1
        1. salut
          moi j'ai fais le vaccin et j'ai eu de la fievre le lendemain (38)...t'inkiete pas ca va passer..et puis 37.9 ce n'est pas tres alarmant....on parle vraiment de fievre a partir de 38.5
          tu as juste un etat febrile qui peut durer quelques jours....on ta injecter le irus de la grippe A,ne l'oubli pas...
          0
          1. la fievre est un effet secondaire au vaccin, certains développe la fievre comme toi juste apres le vaccin! rassure toi cela ne va pas durer!
            bisous
            0