Effets secondaires vaccin grippe a ?

Kitrerd -  
 bloum -
Bonjour, j'ais 13 ans j'ais fais le vaccin au collége contre la grippe A h1N1 et hier soir j'avais de la fiévre et aujourd'hui encore ... j'ais pris ma température 37.9° , Le médecin traitant qui ma ressus pour le vaccin m'a dit que sa durer que 48 h et que si sa dure plus lontemps d'aller voir mon medecin . je précise que j'ais que de la fiévre (37.9°). et ce qu'on peut mourir de ce vaccin je sais que c'est tro tard je l'ais fais mais y a til des conséquences gravce ce vaccin ?
merci de vos réponse
Amicalement
A voir également:

5 réponses

bloum

bonjour
belle cochonnerie ce vaccin 3 jours apres j etais au plus mal et ça dure alors que les gens qui ont attrapés cette grippe n ont rien eu de mechant .... evitez cette erreur ne le faites pas !!!!! belle intox fallait qui ecoule le stock
3
gentilgd

Bonjour,
Perso je me suis fais vacciner y a deux jours et aucun effet secondaire pour le moment. Par contre quelqu'un pourrait-il me dire jusque quand, après la piqûre, peut-on s'attendre à des effets secondaires ?
1
melo84 Messages postés 41 Statut Membre 3

mon medecin m'a parler de 1mois
1
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

la fievre est un effet secondaire au vaccin, certains développe la fievre comme toi juste apres le vaccin! rassure toi cela ne va pas durer!
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melo84 Messages postés 41 Statut Membre 3

salut
moi j'ai fais le vaccin et j'ai eu de la fievre le lendemain (38)...t'inkiete pas ca va passer..et puis 37.9 ce n'est pas tres alarmant....on parle vraiment de fievre a partir de 38.5
tu as juste un etat febrile qui peut durer quelques jours....on ta injecter le irus de la grippe A,ne l'oubli pas...
0