Bebe tres bas

Bonjour,
j ai eu rdv avec ma sage femme aujourd huit et ma dit que bebe etai tres bas et elle ma dit on atent plus que les contractions car bebe et pressr de sortir mais pas assay de contraction je voudrais savoir comment je doit faire merci de j aten vos reponse

34 réponses

1. merci pour toute ses info bebe sortira quand il aura envie
    1
    1. le bebe et prevu pour le 30 decembre j ai rdv avec ma sage femme mercredi car elle veux me voir toute les semaine car bebe et tres bas comme tu a pus le voir sur mon message et elle esper que je vais accoucher avan mercredi mais bon sais bebe qui decide
      0
      1. les picotement sais quand bebe pousse vers le bas sa fait comme des decharger electrique
        0
        1. d accor et la temperature pour une femme enceinte doi etre de combien je demande tou sa car sais ma premier grossesse et je me pose des question
          0
          1. je pense que tu dois te sentir faible car la fin de grossesse fatigue beaucoup, cependant pour les picotements je peux pas te dire car je n'en ai jamais eut, mais fait attention que ce ne soit pas une infection car tu pourrais la transmettre a bébé en sortant!bisous
            0
            1. lune ou pas bebe sortira
              depuis se matin je suis fatigue envie de rien faire je me sans faible j ai pas faim j ai des picotement au vagin peut tu me dire si sais normale ou pas
              0
              1. je pense aussi que c'est bébé qui décide,mais la lune n'est qu'une vieille tradition!
                0
                1. moi je ne croi pas je pence que sais bebe qui dcide quand il veux sortir
                  0
                  1. c'est ce qu'on dis mais a croire en la pleine lune je ne sais pas!
                    0
                    1. oui je prend des bain chaud et sais marran quand il bouge quand je suis dans le bain
                      croi tu qui peu avoir un rapport avec la peine lune pour accoucher?
                      0
                      1. non je n est toujour pas accoucher j aten toujour les contractions hier j ai fait beaucoup de marche et toujour rien bebe veux encor rester au chaud et je le conprend car dehor il fait froid
                        dite moi qui croi en la pleine lune
                        0
                        1. C'est un peu tot pour moi de penser à ça, mais j'ai très peur

vous pensez que nenes a accouché?
                          0
                          1. ne t'inquiète pas la péridurale est efficace et puis si jamais il ne t'as pas mis assez de produit il pourra en rajouter pendant l'accouchement!
                            0
                            1. je suis d'accord avec -jeunemaman- j'ai subit deux césariennes sur 5 accouchements et la césarienne est beaucoup plus fatiguante, et la période de cicatrisation est difficile!J'ai aimé accouché par voie basse car tu sents ton accouchement, tu sais que c'est toi qui le sort de ton corps que lors d'une césarienne, tu ne vis pas l'accouchement pareil!
                              attends et accouche naturellement et tu verras c'est que du positif tout ca!
                              bisous
                              0
                              1. Une césarienne est très éprouvante, avec des suites de couches lourdes en terme de fatigue et de cicatrisation. La césarienne est un acte chirurgical, pourquoi y avoir recourt quand ce n'est pas obligatoire. Et quelque soit la difficulté d'un accouchement, beaucoup de femme ayant dû subir une césarienne n'ont pas l'impression d'avoir réellement accouché. Il est naturel pour un premier accouchement que cela prenne du temps, surtout quand il ya un peu d'angoisse.

Bon courage nenes

0
                                1. dites , pourquoi attendre les contractions et les douleures et ne pas envisager une césarienne, c 'est plus facile pour toi et le bébé je crois non?
                                  0
                                  1. Tu peux aussi prendre de l'homéopathie pour aider à l'ouverture du col, se mettre à 4 pattes en ondulant le bassin aussi pour que bébé se mette en place et il semble que ca soulage pour les contractions. Un bon bain chaud aussi, va te détendre et aider au travail.

bon courage. Pour un premier bébé cela peut-etre très long.
                                    0
                                    1. ca change une vie mais c'est que du bonheur, tu verras!
                                      0
                                      1. j ai tres hate d avoir mon petit bou dans les bras
                                        0
                                        1. je comprends, tu dois avoir hate!
                                          0
                                          • 1
                                          • 2