Retard de 5 jours et 2 test négatifs

Bonjour,J' ai arreter ma pilule debut octobre 2009 , nous avons eu plusieurs rapports , j' aurais du avoir mes regles le 25 octobre ,on est le 30 et rien !
J' ai fais 2 tests de grossesse et ils sont négatifs .
Que dois je faire ? :-)

5 réponses

1. kikou!
    jsuis dans le meme cas que toi,j'ai arreté la pilule debut de ce mois et les 2 tests d'urines se sont avérés negatif.
    j'ai les symptomes suivants: tiraillements au bas ventre,ballonnements,quelques nausées,seins plus volumineux...........
    je voudrais que ce soit un bb,mais vu qu'à l'arret de la pilule,le cycle doit se remettre en place sur 1 ou 3 mois environ.On ne peut pas vraiment savoir, je te conseillerais de faire une Pds semaine prchaine,tu en sera vite fixée. on croise les doigts pour toi.fais nous signe
    0
    1. Ce qui m' inquiète , c' et que il y a une semaine j' ai eu des douleurs aux seins et au ventre comme si j' allais avoir mes règles, alors ...
      0
      1. Bonjour,
        Après l'arrêt de la pillule les régles (se dérégle) il ne faut pas s'inquieté moi j'ai eu des absences de régle certains mois après l'arrêt de la pillule. C'est normal.
        0