Jai ejaculer quand elle ma touche
Bonjour, un jour moi et ma copine ont voulait passer a lacte et des quelle ma apeine toucher jai ejaculer beaucoup jaimerai savoir pourquoi ??????????????????SVP
18 réponses
-
Hei oui ça arrive parfois.. Mais on ne peu pas les bannir? ^o)
-
Malheureusement, il y a d'autres personnes comme lui qui passent leur temps à poser des questions pour des problèmes imaginaires, ca peut être marrant pour eux, mais le problème c'est qu'ils polluent un forum de santé, et font perdre du temps à des gens sincères qui cherchent à aider leur prochain...
amicalement J.M -
entreinne toi !
ça va t'aider un max -
ContributeurEt ça.
Bonjour, un nuit avec ma copine jai decouvert sont corp et elle le mien et quand je suis passer a lacte avec elle elle a saigner et moi ossi je voulait savoir pourquoi ???????????????????
Et ça aussi.
Bonjour, souvent dans la jounée jai des ejaculation non voulu ou non controler j'airai besoin daide svp .....-
Et encore ça
Bonjour je suis vierge et jai vraiment peut de ma premiere fois et je sais pas coment mi prendre et coment faire svp besoin daide ?????????????????????????
bye -
Ah oui je viens tout juste de voir que c'est pas son premier post de la journée ^^
Peut-être besoin de se faire remarqué.. x) -
Vous avez pas l'air de l'aimé x)
-
ContributeurBonsoir
Moi je me demande si il sait la différence entre éjaculation, érection...
bye -
ça fait quand même le sixième sujet de arnaud-09 depuis aujourd'hui et ça tourne toujours autour de son sexe
c'est à se demander si c'est du sérieux ou si monsieur n'a que ça (parler de ses petits problèmes liés à son pénis) a faire de sa journée ? -
Trop d'exitation peut-être ^^ sa arrive parfois = )
-