HELP GROS STRESS !!!

Bonjour,
bonjour je suis nouvelle sur le forum et il m arrive un petit probleme... je prends la pilule jasminelle depuis maintenant quelques mois, et mercredi soir (le premier jour de ma 3ieme semaine), j ai oublié ma pilule et j ai eu un rapport non protegé (je suis en couple et j ai deja une petite fille), le soucis c est que je m en suis rendue compte le jeudi soir (donc 24h apres...), ne sachant pas quoi faire (et je dois dire un peu stressee...), je n ai pris que le comprimé de jeudi. Donc là j ai terminé ma plaquette il me reste donc un comprimé que je n ai pas pris et je dois normalement avoir mes regles ce week end. Pensez vous qu il y a des risques que je sois enceinte ??? Et puis je avoir mes regles tout en etant enceinte ??? Enfin bref que me conseillez vous ??? A bientot

4 réponses

1. ok je te remercie...j ai donc pas fini de stresser...lol...merci bcp pour ta reponse

si d autres personnes ont des reponses n hesitez pas...
    1. Du moment ou l'on oubli un comprimé et qu'il y a un rapport aux alentours de l'oubli, il y a un risque... Le risque 0 n'existant pas
      1. je te remercie pour ta reponse... et toi tu penses qu il peut avoir un risque ???
        1. Bonjour,

Ce ne sont pas des règles qu'il peut survenir lors de la grossesse mais des saignements qui apparaissent a la même période ou tu doit avoir tes règles, c'est pour cela qu'on les confonds.

Dans le doute, fais une prise de sang 15 jours après le rapport a risque