HELP GROS STRESS !!!

mimiepat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 17:52
mimiepat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 18:25
Bonjour,
bonjour je suis nouvelle sur le forum et il m arrive un petit probleme... je prends la pilule jasminelle depuis maintenant quelques mois, et mercredi soir (le premier jour de ma 3ieme semaine), j ai oublié ma pilule et j ai eu un rapport non protegé (je suis en couple et j ai deja une petite fille), le soucis c est que je m en suis rendue compte le jeudi soir (donc 24h apres...), ne sachant pas quoi faire (et je dois dire un peu stressee...), je n ai pris que le comprimé de jeudi. Donc là j ai terminé ma plaquette il me reste donc un comprimé que je n ai pas pris et je dois normalement avoir mes regles ce week end. Pensez vous qu il y a des risques que je sois enceinte ??? Et puis je avoir mes regles tout en etant enceinte ??? Enfin bref que me conseillez vous ??? A bientot
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:59
Bonjour,

Ce ne sont pas des règles qu'il peut survenir lors de la grossesse mais des saignements qui apparaissent a la même période ou tu doit avoir tes règles, c'est pour cela qu'on les confonds.

Dans le doute, fais une prise de sang 15 jours après le rapport a risque
0
mimiepat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:02
je te remercie pour ta reponse... et toi tu penses qu il peut avoir un risque ???
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:04
Du moment ou l'on oubli un comprimé et qu'il y a un rapport aux alentours de l'oubli, il y a un risque... Le risque 0 n'existant pas
0
mimiepat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:25
ok je te remercie...j ai donc pas fini de stresser...lol...merci bcp pour ta reponse

si d autres personnes ont des reponses n hesitez pas...
0