Enceinte ou pas ?

Fermé
Bonjour,
Je me demandais, depuis quelques temps je me demande si je suis enceinte ou pas avec quelques signes avangardistes, si je me calque sur le mois dernier, j'ai un jour de retard, je pense qu'il me faut attendre encore, que dois je faire?
Merci

66 réponses

1. alors ta prise de sang est négative et hier, tu as eue de légères pertes brunes ... alors, tes règles devraient arriver bientôt et si elle retardent encore une semaine, va voir un gynéco ou ton médecin pour savoir pourquoi elles ne viennent pas ;)
    0
    1. RE bonjour,
      Alors voilà, je suis allée récupérer mes resultats qu'ils s'avérent Négatif, maintenant je me demande si c'est toujours possible que je sois enceinte, jusque là j'ai posé beaucoup de questions, mais là j'ai eu un résultat, pourtant toujours aucuns singnes de régles et tout autant de symptomes (seins douloureux et qui ont grossit...) est ce trop tot d'apres mon cycle?
      0
      1. " au jus.. au courant.. "
        et ben si on se fait pas électrocuter avec tout ça !!
        mdr allez on te souhaite un beau ++ va..
        0
        1. oui, tiens-nous au courant svp ;)
          0
          1. résultats à 16h ?!
            ça m'intéresse moi...! ^_^ ! tu nous tiens au jus ?
            0
            1. c'est vrai, tu as raison mamounette ;)
              0
              1. bonjour
                oui et bien ça peut aussi être le début des règles.. il n'est pas rare que les règles commencent par des petites pertes marron..et les règles (rouge) arrivent un ou deux jours après
                0
                1. va faire une prise de sang, des pertes légères et brunatre peuvent être normal au début de grossesse, ça m'est arrivée ;)
                  0
                  1. Bonjour,
                    Juste une question pour cloturer ma discussion, je n'ai toujours pas mes regles et depuis hier, j'ai des pertes marron à l'éssuyage (désolé des détails), mais sans trop, qu'est ce que c'est? signifie t-elle que je peux etre enceinte?
                    merci
                    0
                    1. carla ou lilo, tout le monde a répondue à ta question, on t'a dit soit d'attendre un jour ou deux de plus et de refaire un test de grossesse, sinon de faire une prise de sang tout de suite pour avoir une réponse claire, nette et précise rapidement.

C'est vraiment agaçant ce changement de pseudo et que tu reviennes avec la même question, mêmes dates après toutes les réponses que tu as reçue. voilà , va faire une prise de sang et tu vas savoir ce qui se passe, nous ne sommes pas dans ton corps et comme tu n'as pas l'air de comprendre les explications, ça va être beaucoup plus rapide.
                      1
                      1. Si les regles n'arrivent pas, combien de temps en general éttons sencé avoir mal au ventre comme si elles devaient arriver?
                        0
                        1. SVP j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il me faut faire!
                          0
                          1. Re bonjour,
                            Est ce que quelqu'un peut m'aider à calculer mon cycle, en juillet j'ai eu mes regles le 7, en aout le 8 et en septembre le 3. Je pose beaucoup de questions, mais j'ai surtout besoin de reponse, car là j n'ai toujours pas mes regles, maux de ventre depuis environ 4 jours comme si elles allaient arriver en moins douloureux, les seins eux douloureux. j'ai voulu faire un test il y a 3 ou 4, mais je n'ai pas uriné assez lontemps dessus donc négatif. Des réponses peut etre?!!!
                            Merci
                            0
                            1. Bon tres bien, je suis désolé, je savais pas que c'était un probleme.
                              0
                              1. Bonjour,
                                Mais la je ne parle pas sur discussion a moi, c'est sur la discussion d'une autre personne

Merci
                                0
                                1. Bonjour LILO, CARLA

Merci d'éviter les changements de pseudo.

Et de continuer sur ta discussion initiale

C'est à dire ICI.
                                  0
                                  1. Bonjour LILO, CARLA

Merci d'éviter les changements de pseudo.
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3