Comment les mec font ?
Fermé
Bonjour,
comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger
j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours qu'il fait attention
mais ce que je veu savoir c'est comment fait-il attention ??
comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger
j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours qu'il fait attention
mais ce que je veu savoir c'est comment fait-il attention ??
180 réponses
-
Bonsoir
C'est un champion !!!! Le risque zéro n'existe pas.
Donc, mieux vaut prendre la pilule et mettre le préservatif au moins pour te protéger des MST.
-
Je pense que tout est dit.
je pense qu'il faut stopper ces balivernes
Donc je ferme
-
d'autant plus qu'elle ne le connais pas bien vu qu'elle le connait il y a à peine 4mois
-
ModérateurBon, je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter un peu plus car cette petite est vraiment aveuglée par cet homme.
A mon avis, elle va revenir poster dans quelques mois sur un autre forum ............. ;)
-
faire attention ==> le laisser..
C'est vrai ^^marie^^ a raison tu n'est pas punie? -
mais non je jure je fait attention
-
Des promesses toujours des promesses.
Tu es vraiment inconsciente.
-
promis
-
je ne sais plus quoi te dire tu a confiance en lui normal c'est l'amour sois prudente
-
nn fo pas s'en faire je c qu'il n'y a que moi dans sa vie et je c ossi qu'il ne me kitera pas
de plus il ne m'utilise paas comme son jouer sexuelle
il fait attention a moi et quant je ne veu pas faire l'amour il respecte mon choix et il me respecte -
j'ai mal au coeur pour toi ..si tu réagi trop tard ....
-
depuis début juin
-
je reste optimiste vous savais quant on aime on ne compte pasx les années de différence,
je suis réveiller en tout cas c ce que je crois
mais je c qu'il est sérieux, je c qu'il ne me ment pas
j'en suis persuader -
alors réveilles toi avant qu'ils ne soient trop tard
-
je le c
-
fais attention a toi il se peut que lui ne t'aime pas de la même manière que toi tu le pense
-
oui c vrais
-
je suis tres optimiste et donc je ne vois souvent qu'une partie de ce qui ce passe
je fait attention et je ferais toujours attention
mais il y a toujours des moment ou j'ai peur
on a beau rester positif
lui il a peur que j'ai qqn de mon age
et moi j'ai peur qu'il é qqn de son age
nous vivons a 141km l'un de l'autre et nous avons forcément peur.
mais je promet de faire attention -
bonjour , mineur tu ne peut te marier .. Je vais pas te faire la moral ou autres je sais ce que c'est quand tu as un "amour caché" a mes 15ans je suis sorti avec un mec de trente ans (je n'ai pas couché avec) mais avec cette relation qui a durer 6 mois je me suis rendu compte d'une chose crois mois un "vieux" sort avec une jeune très souvent pour se "prouver" qu'il peut toujours plaire .Je disais pareil l'age ne compte pas etc.. parce que avec l'amour tu ne vois que le coté positif mais pas le reste sois prudente car après il est trop tard ..
-
je ne racompte pas de menssonge mais c vrais que ma relation avec lui est basé que sur des menssonge mais nous n'avons pas le choix
je c que c risquer mais nous nous aimons et pour preuve je suis fillancé a 16 ans c un peu étrange je c mais voila il ma demander en marriage il y a 1h
nous avons le choix entre nous marrier en cachette ou attendre mes 18 ans je ne c pas encore
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant