Je suis une femme fontaine

Fermé
Bonjour,
je suis une femme fontaine et je suis genee parce-que au moment q'on fait l'amour, moi et mon mari, il-y a un liquide qui sort et beaucoup et j'aime pas mon mari adore mais moi non.

11 réponses

  1. Je ne sais pas si tu peux te controler ou pas sur ce sujet mais cela est naturel ne tinquiete pas ! Si ton mari adore laisse le en profiter ! Tu devrais en plus ressentir beaucoup de plaisir !
    1. Moi J'en suis une aussi.. Au fur et à mesure on s'habitue puis on apprend à controler.. Mon mec il adore et j'ai appris à aimer.. Le seul inconvénient c'est que je dépense plus en lessive! =D
      Profite en c'est très rare..!
    2. Contributeur
      Ça ne se contrôle pas !!
      Avant de mettre un commentaire faux, renseigne toi.

      Pas besoin de laver,juste laissé sécher,ni odeur ni rien du tout.
  2. Ouais, c'est sûr que changer les draps à chaque rapport et protéger le matelas, ça doit pas être top !!
    1. tkt pas moi aussi je ss comme toi miss . jai demander a ma gygy c normal ..mais cest embetant je trouve ,,