Grossesse ou pas
Bonjour,je suis parti chez le doc lundi il a regarde mes resultat et il a dit qu il fallait que je refase une pds car il acompter et dit que peut etre c etait trop tot i avait que dix jours de retard d apres lui pour les traces que jai eu le 26aout il m a dit que c etait probablement ou il y a eu l ovulation quand œuf s est implanter c est pour ca qu il ya eu saignement je peut etre enceinte je vais faire ma pds demain et on verra je devais la faire depuis mercredi mais il ma dit que si je le suis + les jours passe +le resultat sera augmenter
35 réponses
-
bonsoir carene
ça va merci ! je suis exténuée j'ai passé ma journée au lit ! ça fait du bien ! je me repose j'en ai grand besoin..
comme je ne vais pas relire tous les messages car j'ai la flegme je ne sais plus si tu avais préciser si tu avais un cycle de 28 jours
si c'est le cas règles le 17 = ovulation le 01 octobre..
pense que c'est aléatoire et compte 1 jour avant et un jour après c'est plus sûr
bisou -
bonsoir les filles voila je voulais savoir si serait possible pour vous de me dire quand est ce que j ovulerais sachant que la date de mes regles est de le 17septembre et aussi quelles sont irregulieres est ce que vous pouvez le calculer?merci
-
ben si tu regarde dans le forum tu verras que j ai poster un message mais quelqu un ma dit de cliquer sur le lien qu elle m adonne et j ai pu retrouver tous mais sauf le message que je venais defaire au fait bonsoir comment va tu mamounette
-
comment ça transférer ton message ?
-
salut comment je fais pour transfere mon message
-
bonjour,
depuis la fin de mes regles il y a 10 jours, j'ai tres mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles et j'ai d'épouventables nausées, j'ai également des douleurs passageres au niveau des seins, mais ils ne sont pas gonflés, il faut dire que je n'en ai pas bcp. je ne pense pas être enceinte, mais j'aimerais juste savoir si l'une d'entre vous a déja ressenti cela. merci -
j ai decider de ne pas prendre le duphaston attendre tout ce mois ci et je verrais bien ce qui se passe je vous tiendrez au courant biz
-
tiens nous au courant carene !
biz -
non je ne vais pas voir le doc car il ma dit que si c est - de prendre duphaston mais pour la fc jai fait une echo quand meme apres la pds du 4donc le 5 et le doc ma dit qu il ny rien pas de sac de grossesse ni trace de fc mais par contre que mon endometre etais epais de 13mm mon generaliste ma dit que soit ca veut dire que les regles vont arrives ou qu il y aurais peut etre grossesse mais la pds a ete toujours -
-
et oui je sais bien que c'est bizarre.. mais si tu étais enceinte d'après les règles de juillet les pertes d'aout sont bizarre aussi..donc ..! mais le 09 c'était y a 3 jours et tu serais donc enceinte de 2 jours ...
j'ai une autre idée mais elle va moins te plaire !
CE N'EST QU'UNE Hypothèse hein attention !!
il est possible que règles le 09/juillet ovulation vers le 23=grossesse vers le24
fausse couche le 26 aout
et donc chute des hormones et prise de sang négative. (mais bon je pense que tu aurais depuis reperdu plus de sang !
ce n'était qu'un idée en l'air hein ! et que je souhaite fausse..
je crois que là après ça j'ai fais le tour et je ne vois plus la raison du retard de tes règles..
tu vas retourner voir le doc pour voir ce qu'il en dit ? -
ouai donc si mon ovulation date du9 sept ca veut dire que la si mes regles n arrive toujours pas je pourrais etre enceinte car rapportles jours avant et aussi apres t en pense quoi mais c est quand meme bizarre pour que ca ete les regles trop clair , moi qui en general perd ++++de sang
-
ggrr ma réponse s'est effacer faut tout que je recommence !!!!!!
coucou carene
bon alors ouè je viens de relire et c'est vrai que s'est bizarre ton cas !
tes règles du 09/07 amène une ovulation vers le 23..24 juillet et donc le 04 /09 ta prise de sang n'aurait pas dû être à 10ui/l..
si on compte que le 26 aout même très clair..tes pertes étaient tes règles alors du coup ton ovulation était aux alentour du 09 septembre..
ça marcherait ça pour toi ?
ce qui veut dire que ton 10ui/l du 04 septembre est un négatif.
t'es d'accord avec mon hypothèse là ? -
salut mamounette je viens derentre alors je recommence tout,voila mes dernieres regles date di 9juillet2009ca a durer jusqu au14,puis j ai eu des traces vraiment tres clairs le 26aoutca durer entre 4/5 jours et jusqu a maintenant je nai pas encore eu mes regles jai fait une pds le 4sept.- et le9 sept toujours -
-
bonjour carene
ravis de te voir.
négatif alors la prise de sang..
arrf...bon et re- explique moi s'il te plait combien de retard de règles as tu ? -
salut ben voila jai les resultat et c est encore -je dois prendre duphaston pour faire arriiver mes regles mais j ai un doute car pour mes 2 enfants il me semble que cetais la meme chose quand jai fait une autre pds j etais presque a 2mois de grossesse alors je n ose pas de prendre duphaston vous en pensez quoi jai peur de prendre duphaston au cas d etre enceinte pour les 2 autres je n ai pas eu l ooccasion de duphaston est ce que je dois le prendre oui ou non
-
pas de probleme je te tiendrais au courant samedi matin vers 12h de la reunion il sera chez toi 10h je crois si je me trompe pas sois cpresent sur le forum bisous a vous toutes
-
voilà je suis rentrée de l'école
bon...oui ! on s'y perd un peu au milieu des messages.. et oui.. si tu es à la reunion et qu'il est 18h30 ça change tout ! mmdrr
bon enfin ça n'empêche pas que pour moi un test à sanguin à 10 peut être positif..
tu me tiendra au jus alors ? -
ahahah mamounette il y a un melange dans tous ces messagas oui ma pds est du 4 sept.a 10ui
-
foooooonce c est sur mais a cette heure ci j irai pas loin je suis de la reunion et lers labos sont deja fermer il est 18h15 mais j irai demain mon doc aussi pense que je le suis car au debut il m avait dit de prendre duphaston et apres le calcul il a changer d avis
-
bjr g un petit probleme moi oçi cela fait maintenant une bonne semaine que j ai un peu mal au ventre le matin au reveil que je suis obligé d aller pipi direct en me levant et que celui et bocoup plus foncé que d habitude sa a commencé par l apparition de bouton blanc sur mon visage quelque jour avant tt sa. je suis assez fatigué et en meme temps stréssé j ai du mal a dormir la nuit j ai eu plusieur fois au cours des 8/9 dernier jour des pertes blanches je n ai pas de courage mais je ne peu pas encor parler de retard car mes regles devré avivé cette nuit voir la nuit prochaine je ne sait pas si je dois consulter ou quoi
- 1
- 2
Suivant