A voir également:
- Fausse couche ou pas??
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
celine1234
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
75
10 sept. 2009 à 16:57
10 sept. 2009 à 16:57
Oui je pense aussi qu'il s'agit d'une fausse couche.
J'en ai fait deux avant d'arriver à être pour de bon enceinte.
Ton cycle a redémarré le 1er jour des saignements.
La 1ère fois c'était en mars, et l'autre en juin. Je n'ai pas eu de RC pour la 2ème car je suis de suite retombée enceinte et maintenant je vais entamer mon 4ème mois de grossesse.
Bon courage à toi et je croise les doigts pour que tu aies un ++ très rapidement
J'en ai fait deux avant d'arriver à être pour de bon enceinte.
Ton cycle a redémarré le 1er jour des saignements.
La 1ère fois c'était en mars, et l'autre en juin. Je n'ai pas eu de RC pour la 2ème car je suis de suite retombée enceinte et maintenant je vais entamer mon 4ème mois de grossesse.
Bon courage à toi et je croise les doigts pour que tu aies un ++ très rapidement
Je te remercie pour ta réponse. ça me rassure car l'entourage de mon conjoint n'a pas arrêté de supposer que j'avais fait une grossesse nerveuse ou autre.
moi je sais bien ce que j'ai ressenti et je suis déjà maman, donc je sais faire la différence !!!
en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour ta grossesse et plein de bonheur ;)
moi je sais bien ce que j'ai ressenti et je suis déjà maman, donc je sais faire la différence !!!
en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour ta grossesse et plein de bonheur ;)