Fausse couche ou pas??

zaza - 10 sept. 2009 à 16:29
 zaza - 10 sept. 2009 à 17:15
Bonjour,

Sentant des signes de grossesse, J'ai fait un test de grossesse à 1 jour de retard de règles: test positif. j'en ai refait un autre le lendemain (pour rassurer mon conjoint) test d'une autre marque que le 1er et digital: le résultat était "enceinte, 1à 2 semaines) ce qui correspondait.
Environ 10 jours plus tard, alors que j'étais a plus de 5 SA, j'ai eu de fortes douleurs au ventre ainsi que mal dans le dos et des saignements sont apparus.. pas en très grande quantité, rouges le 1er jour et marrons le 2ème. Tous les signes de grossesse étainet partis.. Le 3ème jour, alors que les saignements s'étaient estompés, j'ai pris rdv chez ma gynéco qui m'a reçu le jour même. elle m'a fait une écho et n'a rien trouvé. j'ai fait une prise de sang: résultat 7ui/. je l'appelle et elle me dit croire à des faux positifs et me dit de refaire une prise de sang la semaine suivante. résultat: <1ui donc pas enceinte.
Conclusion, elle me dit que finalement c'est peut-être une fausse couche ou des tests deffectueux.

Je n'ai toujours pas mes règles et elle m'a rassuré en me disant que mon cycle a recommencé lors des saignements.

est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous, je me pose bcp de questions.

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
10 sept. 2009 à 16:57
Oui je pense aussi qu'il s'agit d'une fausse couche.
J'en ai fait deux avant d'arriver à être pour de bon enceinte.
Ton cycle a redémarré le 1er jour des saignements.
La 1ère fois c'était en mars, et l'autre en juin. Je n'ai pas eu de RC pour la 2ème car je suis de suite retombée enceinte et maintenant je vais entamer mon 4ème mois de grossesse.
Bon courage à toi et je croise les doigts pour que tu aies un ++ très rapidement
0
Je te remercie pour ta réponse. ça me rassure car l'entourage de mon conjoint n'a pas arrêté de supposer que j'avais fait une grossesse nerveuse ou autre.

moi je sais bien ce que j'ai ressenti et je suis déjà maman, donc je sais faire la différence !!!

en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour ta grossesse et plein de bonheur ;)
0