Besoin d'un conseil

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil !
J'ai eu des rapports non protégé et j'ai eu un retard de régle de 14 jours !
Après les 14 jours c'est à dire hier j'ai eu des perte de sang transparente et non abondante ...
Je sais que se ne sont pas mes règles mais j'aimerais savoir sa pourrais être du à quoi ...
Merci d'avance .

25 réponses

1. Bon j'ai appelez le planning familial et il y aura quelqu'un qu'à partir du 24 ...
    Mes règles on durer 3 à 4 jours ... J'ai constater que ce n'étais pas des pertes vu que sa à durer 4 jours il y en avais peu même très peu que d'habitude !
    Y a quand même des risques malgré que je l'ai ai eu ??
    0
    1. on ventre c'est pareil il est dur que quand je suis débout mais pas quand je suis assis !
      J'ai remarquer juste un petit changement quand je contracte bah j'ai une petite forme qui se vois et elle est toute dur !
      0
      1. Bah non j'ai aucun symptôme c'est pour ça que je trouve sa bizarre !
        J'ai des envie de manger mais sans plus ! J'avais des douleurs à la poitrine mais plus maintenant ...
        0
        1. Je préfère attendre avant d'être sur ...
          0
          1. oui il ne faut aps lui faire peur mais bon tu es sur la voie de al grossesse avec 14jrs , tu as des douleurs ?ou tout va bien

car moi je suis enceinte et pour mes deux grossesse aucun symptomes
            0
            1. Je le dirais quand je serais sur ...
              0
              1. oui bon je ne sui spour les grossesse pour les ados mais bon , je n'ai pas le droit juger il que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi , par contre dit le au papa qu'il assume son role ,
                0
                1. Pour moi il est voulu dans le terme ou je suis pas précé mais si il est la c'est le destin mais le papa ne le sait en fait ...
                  J'ai 17 ans !
                  0
                  1. si tu l'as voulu c'est qu ec'est reflechi apres sa depend jeune comment ? c'est sur un bebe ce fait deux e til faut que le papa soit la
                    0
                    1. Non j'en ai pas encore ...
                      J'ai pas vraiment une bonne situation disons et je suis assez jeune ...
                      0
                      1. merci et toi tu as des enfants? (excuse je te tutoi fais pareil ;)
                        0
                        1. non mon deuxieme j'etais en essaie depuis 5mois
                          0
                          1. moi nc'est positif je le suis de tris semaine c'est tout neuf!!!
                            0
                            1. alors je te souhaite un beau +++++++
                              0
                              1. Oui c'est voulu ...
                                Okok je vous tiendrez au courant demain j'appelle et je vous quand j'ai un rendez-vous ...
                                Merci
                                0
                                1. oui alors tu est peut etre enceinte ....
                                  si tu l'es c'est voulu?
                                  mais vraiment je te conseil la prise de sang aller tien moi au courant
                                  0
                                  1. Non justement elles sont transparente ...
                                    Sa à rien a voir avec mes règles .
                                    Je comprend pas .
                                    Je vais appellez Le P.M.I demain sans faute .
                                    0
                                    • 1
                                    • 2