Enceinte?

duhkha - 9 août 2009 à 15:31
 duhkha - 11 août 2009 à 00:04
Bonjour,
je suis très inquiète, j'ai eu 15 ans le29 juillet, je ne veux pas que l'on me dise, uéé c pa bien.. je le sais déjà
7 juillet commencement de règles, 21 juillet rapport sexuel non proteger ( =/ ), mais il me dit qu'il est sur de ne pas avoir éjaculé...
je suis mal réglé, le dernier coup j'étais en retard de 10 jours, dès moment je les ai pas mais que le mois suivant...
donc je suis en retard, je ne pense qu'a ca, j'ai peur d'allé chercher un test ...
j'en ai parlé qu'a mon copain..
que faire?
si je suis enceinte, sans le dire a quelqu'un de ma famille, le pagnigue familiale pourrai me faire avorté sans autorisation parentale?
A voir également:

16 réponses

o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
9 août 2009 à 15:54
avent de voir un eventuelle avortement fais deja un test pour savoir si tu est enceinte ou pas
pour bien faire il faudrai faire une prise de sang mais comme tu veux que personne soie au courant :s
fais un test urinaire et puis tu verra
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:25
Bonjour,

Le fait de ne pas éjaculer n'empêche pas une grossesse, avant il y a le liquide séminal sécrété par l'excitation de l'homme qui contient pleins de spermatozoides et sa il ne peut pas le contrôler...

Fais un test déjà pour savoir si tu es enceinte.

Ensuite comme tu es mineur, pour l'avortement il te faut être accompagné d' une personne majeur. Il suffit d'en parler au planning familial, il y aura une assistante social
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:27
J'ai oublié une chose très importante...

Fais les test de dépistage des MST, IST , on ne guérit pas du SIDA! si les test sont négatif, il est conseillé de les refaire 3 mois après
0
j'ai été voir sur internet et le test est plus éficace 2, 2 semaines et demi après le jour où tu devais avoir tes règles
donc si dans 10 jours je ne les ai pas je ferai le test
ah.. dak!
merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais, c'est nul aussi mais pour l'instant ca je m'en fou.
on verra par la suite
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 09:46
Ah parce que tu as plus peur d'être enceinte que de mourir du SIDA?

0
Non mais c'était la première fois pour nous deux que l'on faisait sans...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:26
oui ok, mais tu sais le sida ne s'attrape pas que pendant des rapport sexuel, il se transmet aussi par le sang... Tous comme l'hépatite C, tu peux l'avoir juste en ayant fait percer tes oreilles..., les IST, comme les mycoses peuvent se déclarer juste après un rapport sexuel tous comme tu peux en avoir sans en ayant fait l'amour...
0
uep...
l'épatit c j'ai soit fait le vaccin ou non car dans ma famille il y a eu une maladie provoqué par le vaccin, un truc dans le genre

en tout cas merci quand même
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:34
Pas de quoi
Bonne chance pour la suite, et a l'avenir protège toi... N'oublie pas qu'il te faudra un suivi gynécologique... 1er frotti a faire dans un an et après c'est tous les 2 ans...
0
c'est a dire unsuivi gynécologique?
et c'est quoi 1er frotti..?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:44
Un suivi gynécologique, c'est a dire aller voir le gynéco un an après ton 1er rapport pour un frotti puis après tous les 2 ans pour le frotti. Le médecin généraliste peut aussi le faire

Un frotti est un prélèvement qu'on te fait et qui est analysé par la suite pour voir si tu n'a pas développé de virus etc... Afin d'éviter le cancer du col de l'utérus etc...
0
trop tard... ca fait un 1an! j'ai fait le vaccin contre le cancer du col de l'uterus sans dire que j'avais dejà eu un rapport sexuel. et pour le gynéco c'est pas avant l'an prochaine, pour la pillule!
Ma mère ne sait pas et donc ne me donnera la pillule qu'a 16ans
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:54
Il n'est jamais trop tard, la vaccin n'empêche pas un contrôle de temps en temps... il n'y a pas que le virus du papilomavirus qui peut être détecter.

Ben jusqu'à ce que tu prenne la pilule faut utiliser le préservatif... Sinon tu risque bien te faire du souci tout le temps
0
je sais =/
merci...
0
oui biensur, je suis très mal regler mais voila...
j'aurai eu 5 ans de plus on l'aurai garder, nos parents ne voudraient jamais et même nous, c'est cho a notre age, l'école...
pour le test je le ferai dans 10 jours si je ne les ai toujours pas
felicitation =pp
0