Desir d enfant

Bonjour, je suis un homme de 43 ans la tête sur les épaules ,j ai une bonne situation j habite le sud de la France .mais il manque dans ma vie un enfant ,un petit être a aimer , un rayon de soleil qui illuminerait ma vie .je suis a la recherche d une femme qui aurait le même désir que moi .
si vous êtes dans le même cas ou si vous pouvez m apporter de l aide ,
contactez moi

13 réponses

  1. Surtout que rencontrer des personnes "au hasard" pour "lui faire un enfant" c'est généralement assez mal vu, mais surtout assez louche Oo
    1
    1. hmm ... moi je vous conseille de faire de nouvelles connaissances mais eviter de parler de cela , aussi esseyez d'oublier votre passé pour vous ouvrir au futur ;)
      0
      1. Oui mais ce n'est ni le moment , ni l'endroit pour demander des choses pareils , si tu veux un enfant commence par faire connaissance avec la personne avec qui tu veux faire cet enfant
        1
        1. et j ai oublie de dire q elle a trouvé !!!!!
          0
          1. Je pense que ce qu'il esseye de dire c'est qu'il cherche une femme pour faire un enfant , mais ça se passe pas comme ça dans le monde réél :)
            0
            1. Attends.

              T'es en train de dire que tu cherches une femme pour faire un enfant, là ?
              0
              1. je pense que vous vous etez trompés de forum

                courrez vite sur meetic.fr !
                0