Combien de temp il faut attendre

Résolu
Bonjour,je me pose une question voila j'ai apris mardi dernier que je fessait une grossesse extra utérine on ma fait une piqure pour la faire partir ce n'est pas un moment facile a passer il faut ce dire que c'est la nature qui a décider sa vendredi j'ai fait une prise de sang et le taux de grossesse a bien décendu il est a 158 combien de temp il faut que j'endente avant que le réssulta soit négatif merci de m'aider a bientôt

4 réponses

1. les dates de mes regles sont loin et j ai oublié ma pillule pendant 5jours puis j ai eu un rapport il ya 2jours , puis j ai eu des saignements vers fin d apres-midi est ce possible que je sois enceinte? car pour le moment je n ai pas faim et j ai mal le bas du ventre puis je respire mal est ce un signe d'une début de grossesse ?
    0
    1. Slt lola 09 ben figure toi ke je né pa eu mes regles kom je te disai je devai les avoir le 1 ou le 2 je croi mais g toujours rien jattend encore pour voir et apres je pense ke je ferai une teste de grossesse si mes regle narive pa
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,
        le temps qu'il faudra...désolé,mais on peut pas vraiment faire plus précis;comme tu le dis "c'est la nature qui a décider"
        0