Je suis enceinte ! Résolu/Fermé Marloose83 - Dernière réponse le 3 oct. 2015 5 réponses Bonjour, J'ai fait le test de grossesse, c'est positif. Je suis contente d'être enceinte ! Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mamou69 Bonjour, Félicitation mais pourquoi poster ? Réponse 2 / 5 Mlle-44 Bonjour Félicitation à vous et plein de bonheur :) f.selles Félicitations!! et bon courage!! lol Réponse 3 / 5 Julie-2001 C'est une fille ou un gars ? Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour, Vous avez fait une prise de sang ? Réponse 5 / 5 annonnymes bonjour tres bonne nouvelle, contente pour vous, alors prenez bien soin de vous et de votre bébé félicitation Marloose83 Merci , bisousss Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mamou69 Bonjour, Félicitation mais pourquoi poster ?
Réponse 2 / 5 Mlle-44 Bonjour Félicitation à vous et plein de bonheur :) f.selles Félicitations!! et bon courage!! lol
Réponse 5 / 5 annonnymes bonjour tres bonne nouvelle, contente pour vous, alors prenez bien soin de vous et de votre bébé félicitation Marloose83 Merci , bisousss