Seins gonflés et pertes marrons,
Bonjour,avec mn copain on a eu des frottements moi je portais une culotte il n'a pas éjaculé ni rien mais qd on a fini je me suis assise sur son truc debout par accident mais ce n'est pas entre bcp et je me suis levé de suite mais j'ai terriblement peur j'ai eu mes règles les mois et aucune symptôme de grossesse trois test de grossesse négatif mais je suis pas assuré
4 réponses
-
J'ai aussi lu des articles sur le déni de grossesse est ce qu'on peut avoir un déni de grossesse tt en pensant potentiellement être enceinte mm si on a peur d'être enceinte ??
-
Mrc bcp de m'avoir assuré j'avais terriblement peur mais sur certains forums certains disent que ça peut traverser c'est pourquoi j'étais paniqué.
-
C'était une première pour moi chui vierge j'ai peur que le liquide preseminal ait traversé mn slip je me fais pleins de films la dessus
-
Contributeur
Bonjour
Aucun risque.
Pk vous vous protégez pas ? (au lieu de stresser pour rien).
;)