Ganglion enflé dans le cou

Bonjour,

Je suis allée voir mon médecin pour un ganglion enflé dans le cou. Je dois faire une échographie cervicale. Je suis inquiète.

Si c'est bénin, est ce que il y aura des médicaments pour soigner ce ganglion.

Est ce que il faut opérer ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

1. Webmaster

Il faut pour l’instant attendre l’échographie pour en savoir plus 

tiens nous au courant 

1
    1. Oui je vous tiendrai au courant

0
    2. Modérateur

NB : 24ième question concernant de multiples et innombrables angoisses relatives à de multiples et différentes causes. 

Le suivi en cours par un psychiatre parait être à poursuivre de façon sérieuse et assidue.

0
    3. @DCI

On m'a dit de repasser si j'avais d'autres questions.

0
    4. Modérateur
      @Anxieta

Tout à fait, mais dans la majorité des cas, ce sont des questions auxquelles on ne peut apporter de réponse "médicale" précise.pour des raisons à la fois éthiques et de responsabilité professionnelle.

Ce ne sont que des questions liées presque exclusivement exclusivement à ton anxiété et à ta demande de diagnostic, ce qui nous nous refusons de faire 

La médecine ne s'exerce pas à distance et sans examen des patients. 

0
    5. Bonsoir,

J'ai fait l'échographie. Rien d'inquiétant mais je dois faire une prise de sang.

0
  2. Modérateur

Bonjour,

Vraiment désolé...
    Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

1
    1. Oui c'est vrai

0