Pas de règles sous pilule
Bonjour,
Ma copine est sous pilule depuis un an et il y a deux semaine lors d’un week-end, je l’ai doigter , et la semaine qui en suivait devait être sa semaine de règles , mais il n’y a pas eux de règles de la semaine, pourquoi ?
Ma copine est sous pilule depuis un an et il y a deux semaine lors d’un week-end, je l’ai doigter , et la semaine qui en suivait devait être sa semaine de règles , mais il n’y a pas eux de règles de la semaine, pourquoi ?
6 réponses
-
-
Oui je me suis trompé ce sont des saignements mais cela faisait un an qu’elle avait des saignements a période régulière.
-
Modérateur" je voudrais savoir si le doigter peux jouer sur le fait qu’il n’y ai pas de règles ?"
Absolument pas et de toute façon, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
-
Le nom est Leeloo
-
Je lui demande , mais je voudrais savoir si le doigter peux jouer sur le fait qu’il n’y ai pas de règles ?
-