Risque de grossesse

Bonjour,
avec mon copain nous avons fait l'amour mais la première éjaculation il avait la capote et après il la enlever et après quelque instant il y a eu pénétration mais sans éjaculation est-ce possible de tomber enceinte?

7 réponses

  1. Modérateur
    Oui mais du liquide pré éjaculatoire a pu s'écouler il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
    0
    1. en gros on l'a fait il y avait la capote il a éjaculer ensuite je l'ai sucer et on la fait sans capote et il n'a pas éjaculer
      0
      1. Modérateur
        Faudrait savoir, tu as dis :
        "il avait la capote et après il la enlever et après quelque instant il y a eu pénétration mais sans éjaculation"
        0
        1. Non mais je l'ai sucer et il n'y a pas eu d'éjaculation
          0
          1. Modérateur
            Oui car du sperme de la première éjaculation attendait bien au chaud dans son urètre sauf s'il est allé pisser après
            0
            1. il est donc possible de tomber enceinte?
              0
              1. Modérateur
                Bonsoir,
                Oui , bien sur file au pus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
                0