Enceinte à 16 ans

Fermé
Bonjour,
J'ai 16 ans et il y'a quel que mois mon petit ami et moi on n'a fais l'ais l'amour et maintenant je suis enceinte il veut assumer mais ont ne sait pas comment le dire à nos parent j'ai honte de moi même il a 20 ans et moi 16ans aider nous sîl vous plait rappelez-moi le plus vite possible s'il vous plaît

41 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Je te propose de relire cette longue discussion inhabituelle sur Santé-Médecine et de prendre tes décisions.

et

Vu l'impossibilité de vérifier la véracité de ce que tu dis et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.

0
    1. Je vais sortir que je laisse mon téléphone en charge à la Maison du coup je vous le prend une fois revenir
      0
      1. Andy je sais que c'est bizzare mais c'est vrais
        0
        1. Modérateur
          Bonjour,

J'ai quitter la maison de puis le matin je suis chez mon copain et j'ai pas l'intention de retourner à la maison

il est placer en famille d'acceuil

Il habite en famille d'accueil et tu es allée habiter chez lui ?

C'est pas très clair.
          0
          1. Svp andy restez vous êtes la seule personne à qui je peut ne confier
            0
            1. Modérateur
              Ce n'est pas un problème médical et désolé mais nous allons en rester là
              0
              1. J'ai desider d'avorter mais lui il n'est pas d'accort il est placer en famille d'acceuil et ce bébé que je porte est la seule personme donc il a le même sang
                0
                1. Modérateur
                  Tu fais ce que tu veux de ton corps mais je vous trouve totalement immatures tous les deux
                  0
                  1. Monsieur ??
                    0
                    1. Modérateur
                      Andy comme tout le monde dort la nuit.
                      0
                  2. On compte faire l'amour ce soir est-ce que c'est possible dans mon état actuel
                    0
                    1. On compte faire l'amour ce soir est-ce que c'est possible de mon état actuel
                      0
                      1. Vous êtes la meilleure personne qui me comprend
                        0
                        1. Ou est le rapport entre les rapports sexuelles??
                          0
                          1. Est ce que c'est vrais que faire l'amour est bon pour la santé
                            0
                            1. Ok bon je dois vous laisser y'a mon copain ve me parler
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3