Peur enceinte

Bonjour,
Alors voilà j’ai 17 ans et j’ai des nausées, une perte d’appétit, une grande fatigue, et je commence à avoir mal en bas du ventre. Je n’ai jamais eu de rapports simplement je me suis régulièrement masturbée avec un crayon (désolé pour les détails) et j’ai peur d’être enceinte. Ça peut paraître ridicule et oui je sais comment on fait les bébés...
J’ai une prise de sang demain mais sans le test de grossesse.
J’ai besoin de votre aider svp
Merci

11 réponses

1. Merci de m’avoir répondu, je sais bien que vous m’avez déjà répondu mais vraiment c’est plus fort que moi j’ai vraiment peur. Je ne comprends pas pourquoi mon ventre est aussi gonflé.
    0
    1. D’accord
      En tout cas merci beaucoup pour votre bienveillance
      0
      1. Modérateur
        D rien, et arrête de t'inquiéter pour rien :-)
        0
    2. Modérateur
      Tu peux lui en parler, tu auras la même réponse que sur ce forum, peut être que ça te rassurera

0
      1. Si je dis la vérité
        Est ce qu’il faut que j’en parle au medecin?
        0
        1. Oui mais s’il y avait du sperme sur le crayons?
          0
          1. Modérateur
            Même dans ce cas ce n'est pas possible. Les spermatozoïdes meurent instantanément en dehors de leur milieu naturel.

Ou alors tu ne dis pas la vérité et tu as un rapprochement physique avec un garçon.
            0
        2. Modérateur
          Que veux tu que l'on te dise de plus, tu ne peux pas être enceinte avec un crayon.

Tes nausées et ta fatigue sont dus à autre chose, voir ton médecin pour des examens.

0
          1. S’il vous plaît aidez moi
            Je suis toujours mal, je suis très fatigué le matin et j’ai toujours des nausées régulières. J’ai fait une prise de sang (sans beta hcg) et tout était normal. Je me demande vraiment ce que j’ai. J’ai parlé avec ma mère, elle m’a demandé si je pouvais être enceinte alors je lui ai dit non mais j’ai peur...
            0
            1. Modérateur
              . Ça peut paraître ridicule et oui je sais comment on fait les bébés...

Tu as raison ça devient ridicule.

Avec un crayon tout ce que tu peux attraper c'est une bonne infection, mais certainement pas une grossesse.
              0
              1. Oui simplement maintenant j’ai mon ventre qui me fait vraiment mal et il a un peu gonflé
                0
                1. Oui mais la prise de sang c’est pour voir s’il y a autre chose.
                  Mais j’ai quand même peur, si ça se trouve c’est possible
                  0
                  1. Modérateur
                    Sais tu vraiment comment on fait les bébés ???
                    0
                2. Modérateur
                  Bonjour,

Puisque tu sais comment on fait les bébés tu dois savoir qu'un crayon n'a pas de sperme donc tu ne peux pas tomber enceinte de cette façon.

Donc prise de sang inutile ainsi que les différents tests urinaires que tu as ou vas faire.

0