Poils sous les bras

Bonjour,
J'ai 14ans, j'ai beaucoup de poils sur les jambes, des poils sur mon pénis et j'ai du sperm. Cela fait quelques moi que j'ai légèrement des poils sous les bras qui ne se voit presque pas. Je me demandais si quelqu'un savais d'ici quand mes poils sous les bras seront visibles.

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Le développement de la pilosité, où qu'elle soit, étant très variable d'un individu à l'autre, il est impossible de faire un pronostic, même approximatif.
    0
    1. Modérateur
      Tsss 18h06 tous les deux mais pruntch mon amiral !!!
      0
    2. Modérateur
      @Andy31200Etant magnanime, je te laisse cette consolation qui ensoleillera ta fin de journée !!
      0
    3. Modérateur
      @DCIMonseigneur est trop bon ( poil au menton )
      0
  2. Modérateur
    So I repeat again :
    La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre
    0
    1. Ok, mais ece normal que j'ai hâte d'avoir des pos sous les bras ?
      0
    2. Modérateur
      @anonymeece ..... pos .... ???

Fais un effort d'écriture et d'orthographe. Merci
      0
    3. @DCIJe me demandais si c'est normal que j'ai hâte d'avoir des poils sous les bras
      0
    4. Modérateur
      @anonymeA l'égal d'Hamlet ("Etre ou ne pas être ?....) Nous n'avons aucune réponse à cette interrogation existentielle !
      0
    5. Webmaster
      @DCIQuel poète:))
      0
  3. Modérateur
    Bonsoir,
    La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
    Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
    1. Et donc tu n'a pas une estimation de quand il seront visibles ? J'ai 14ans et 2mois mes poils sous les bras sont légèrement visibles.
      0