Leeloo ge

Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis super stressé et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont étés dans la même situation que moi..
Alors voila je prends leeloo depuis presque 1 ans sans arrêt (j'enchaîne les pilules avec l'arrêt des 7j) et j'ai décalé un comprimé d'un peu plus de 24h car je n'avais pas mon sac dans lequel il y avait mes pilules.
J'ai pris le comprimé avec du coup un peu plus de 24h tout en prenant l'autre a l'heure habituel.
Ce qui nous fait 2 comprimés pris en un jour.
Étant donné que mon corps est sous pilule depuis 1ans deja, y a t il un risque de grossesse malgré le fait de cette prise décalée ?
J'espère trouver des réponses, merci !!

2 réponses

1. Modérateur
    Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli .
    " Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
    - l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli....etc"

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html

"mais comme je suis sous pilule depuis un an et que je n'ovule pas du coup est ce que cela change quelque chose"
    Ce qui change c'est que cet oubli peut déclencher une ovulation
    0