Enceinte ?

Bonjour, il ya deux jours j'ai coucher avec un copain et j'avais mes règles, il a éjaculé en moi et depuis je n'ai plus mes règles.que faire ?

4 réponses

1. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    1. Oui pas de soucis
  2. Modérateur
    Pffff ...

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
    -Conformément à la notice
    -Sans oubli non rattrapé dans les temps
    -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
    -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
    Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Sinon, à quoi servirait la pilule ???

1. Merci beaucoup ! J'avais très peur et j'ai tout de suite pensé au test de grossesse..
  3. Modérateur
    Parce que tu es sous pilule ???
    1. Oui je suis sous pilule contraceptive
  4. Modérateur
    Bonjour,
    File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
    1. Je lui ai demander mais elle voulu me la donner car elle ma dis que ça servais a rien si je prend la pilule contraceptive...