Gamma GT 756 Jacotte - Dernière réponse le 1 avr. 2021 2 réponses Bonjour, J'ai 756 en gammas GT Je ne bois que de l'eau Que faire Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Quel est ce médicament et ton médecin à raison Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Prenez vous des médicaments ? lesquels ? Et qu'en pense votre médecin ? Jacotte Je prends des médicaments pour le stress Mon médecin me dit qu'après une opération ça peut arriver J'ai été opérée de la vésicule biliaire Discussions similaires Avis prise de sang : elle boit 2 bouteilles de vin par jour klaus719 Transaminases et gamma GT très élevés : dangers ? brosdeb34 Gamma gt élevé Nath00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Prenez vous des médicaments ? lesquels ? Et qu'en pense votre médecin ? Jacotte Je prends des médicaments pour le stress Mon médecin me dit qu'après une opération ça peut arriver J'ai été opérée de la vésicule biliaire
Jacotte Je prends des médicaments pour le stress Mon médecin me dit qu'après une opération ça peut arriver J'ai été opérée de la vésicule biliaire