Pas de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 mois et cela me stress énormément. Je me pose beaucoup de questions ? J'ai fait plusieurs test de grossesse qui se sont révélés négatif ainsi que 2 prise de sang qui se sont également révélés négatif. Par moment j'ai mal dans le bas du ventre ainsi que des pertes blanches mais ce n'est pas tout le temps. J'ai pris quelque kilos.

5 réponses

  1. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. D'accord merci à vous bonne soirée
      0
      1. Modérateur
        Perte d'un proche + prise de poids + stress peuvent en être responsable
        Tiens nous au courant
        0
        1. Modérateur
          OK donc les règles irrégulières ne sont pas rares :
          " Un important stress psychologique ou émotionnel peut aussi déclencher un retard, voire un arrêt complet des règles (changement de mode de vie brutal, perte d'un proche, rupture amoureuse, etc.). Les troubles du comportement et de l'alimentation peuvent également être en cause : perte de poids importante dans le cas de certaines pathologies telles que la boulimie ou l'anorexie, régime alimentaire déséquilibré ou carencé et obésité. "
          Source ici :
          https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
          Mais si cela se prolonge, tu devra consulter
          0
          1. J'ai perdu un proche oui mais en octobre et en octobre j'ai eu mes règles c'était les dernières, je n'est jamais eu ça auparavant. J'ai consulter mon gynéco qui lui a regarder mais qui n'a rien vu, la je doit faire une échographie pelvienne et après tout ça je doit retourner voir le gynéco.
            0
        2. Modérateur
          Bonjour,
          Quel age as tu ?
          0
          1. Bonjour 21 ans
            0