J'ai un problème de masturbation
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est-ce normal, je ne sais pas,
S'il vous plait
Merci d'avance
Cordialement
Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est-ce normal, je ne sais pas,
S'il vous plait
Merci d'avance
Cordialement
23 réponses
-
-
-
-
-
ModérateurAprès avis du médecin peut être mais là, désolé mais je fatigue à répéter les mêmes choses
-
J'ai regardé d'autre forum ils disent que si on peut encore décalotter en "Non erection" on peux faire c'est exercices, je vais essayer de faire pendant 1/2 mois les exercices deja, je vais aller prendre mon bain, et je vais faire les exercices sous l'eau chaude,
Tu pense que si les exercices pendant 1/2 mois m'aide, cela pourra revenir comme ce l'est maintenant ( Dificile à declaoter en erection ) ? -
-
-
-
-
Tu pense que je peux essayer cela : https://fr.wikihow.com/traiter-le-phimosis-gr%C3%A2ce-%C3%A0-des-%C3%A9tirements-du-pr%C3%A9puce ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai aussi de quetion
- J'ai lu que je pouvait peut être ressoudre ce problème avec des etirements du prépuce ( Comment faire )
- Et si je trouve de la cortizone chez moi je pourrais la mettre ? -
-
-
- 1
- 2
Suivant