J'ai un problème de masturbation

Résolu/Fermé
Bonjour,

Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est-ce normal, je ne sais pas,

S'il vous plait

Merci d'avance
Cordialement

23 réponses

1. Modérateur
    Phimosis confirmé et donc STOP !
    0
    1. Modérateur
      Ce que tu peux faire à la main mais sans forcer et cette discussion va bientôt être fermée car tout à été dit au bout de 47 échanges
      0
      1. Je dirais type 1 dans ce cas là
        0
    2. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
      0
      1. Ducoup, quand tu parles du type, c'est ce qui ce fait tous seul, ou ce que je peux faire à la main ? ( C'est moi de la discussion "Exercice de phimosi"
        0
    3. Modérateur
      Encore une fois tout à été dit, tu es venu ici pour avoir des conseils, je te les ai donnés et tu en fais ce que tu veux et je n'ai rien à ajouter
      0
      1. Je te remercie de m'avoir aidé ^ ^
        Bonne journée / Continuation
        0
    4. Modérateur
      Après avis du médecin peut être mais là, désolé mais je fatigue à répéter les mêmes choses
      0
      1. J'ai regardé d'autre forum ils disent que si on peut encore décalotter en "Non erection" on peux faire c'est exercices, je vais essayer de faire pendant 1/2 mois les exercices deja, je vais aller prendre mon bain, et je vais faire les exercices sous l'eau chaude,
        Tu pense que si les exercices pendant 1/2 mois m'aide, cela pourra revenir comme ce l'est maintenant ( Dificile à declaoter en erection ) ?
        0
      2. Aussi par rapport à toute à l'heure je voulais préciser que j'arrive à decaloter ( En érection ) juste un tous petit peu au dessus du gland
        0
    5. Modérateur
      Encore une fois, c'est le médecin qui en décidera après évaluation
      0
      1. Mais je suis très pudique, si je lui explique bien le prlbème, est-t-il obligé de regarder ?

Edit : Aussi parfois j'ai des petits boutons sur le fil qui tient le prépuce a la peau est-ce normal ?
        0
    6. Modérateur
      C'est qu'il s'agit bien d'un phimosis
      0
      1. Vous pensez qu'une pomade sufiraise ?
        0
    7. Modérateur
      Oui
      0
      1. Quand dans les vestaires je vois les penis de mes copains, ils sont souvent decaloter, mais moi quand je le decalote sans être en erection sa me fait pas mal mais il remonte presque tous desuite ( Mais je peux le descendre beaucoup sans erection par contre ) Ya t'il un rapport ?
        0
    8. Modérateur
      Absolument pas et cela risque même de s'aggraver en grandissant, pas d'autre solution que de consulter, tout à été dit et nous en resterons là
      0
      1. Je peut te poser une autre question un peu écarté ?
        0
    9. Modérateur
      NON NON ET NON, je commence à fatiguer
      0
      1. Et ça peut se réglé avec le temps ?
        0
    10. Modérateur
      Encore une fois, depêche toi de consulter au lieu d'essayer de bricoler, cette pommade est en prévision d'une infection mais n'a rien à voir avec le traitement d'un phimosis
      0
      1. Donc je pourrais peut être aplliquer ça ?
        0
    11. Modérateur
      Tes parents voulaient prévenir un risque d'infection à cause d'un gland non décalotté et sont donc sans doute au courant de ton phimosis
      0
      1. Et si je met ça ?
        0
    12. Modérateur
      C' est utilisé pour le nettoyage des lésions de la peau et des muqueuses, infectées ou exposées à un risque d'infection, tes parents te le passait sur ton pénis ?.
      0
      1. Oui pourquoi ?
        0
    13. Modérateur
      Non et non, ce doit être prescrit par un médecin après évaluation de ce phimosis
      0
      1. Aussi, avant quand j'été petit on me metté du "Citeal" Je sais pas si ça à un rapport
        0
    14. Modérateur
      Tes deux messages ont été effacés par le robot de la modération mais je les ai vus :
      Encore une fois, le médecin est un professionnel et tes copains n'ont rien à voir avec ton souci

0
      1. Et si c'est de la cortizone à base de corticoïdes ?
        0
    15. J'ai aussi de quetion

- J'ai lu que je pouvait peut être ressoudre ce problème avec des etirements du prépuce ( Comment faire )

- Et si je trouve de la cortizone chez moi je pourrais la mettre ?
      0
      1. Modérateur
        NON, c'est très dangereux car risque de para phimosis qui peut être une urgence et on ne met pas n'importe quelle pommade
        0
    16. Modérateur
      Bien sur mais rassure toi, c'est le quotidien des médecins que d'examiner les parties intimes de leurs patients(es)
      0
      1. Je suis très pudique ...
        0
    17. Modérateur
      Dis à tes parents que tu souhaites consulter pour un problème intime, à la limite montre notre conversation à ton papa
      0
      1. Et le médecin voudra voir ?
        0
    18. Modérateur
      Donc il te faut rapidement demander à tes parents de consulter car à ton age l'application de pommade peut être efficace et ainsi essayer d'éviter la circoncision
      0
      1. Comment faire ... ?
        0
    • 1
    • 2