Avis

Bonjour,
J’aimerai savoir au bout de combien de temps le sperm reste il actif sur la peau.

11 réponses

1. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    1. Modérateur
      Dans la salive, c'est immédiat et quelques secondes à l'air libre
      1. Je pense qu il s’est passé 5 seconde à l air libre .. avant qu’il me retouche
    2. Modérateur
      Je t'ai déjà répondu que non et les pharmaciens sont tenu au secret médical même dans ton pays
      1. Ok. Merci. Dernière question : les spermato meurent direct ko a l’air et dans la salive ?
    3. Modérateur
      Mais je n'ai JAMAIS dis cela fais donc un test de grossesse pour te rassurer
      1. J’ai peur d’en acheter et qu’il soit positif .... en plus la ou j’habite le fair de prendre un test alors que tu n’es pas mariée est mal vu. J’ai pas envie de risquer... à votre avis je risque ou pas ?
    4. Modérateur
      Il existe certes les " règles anniversaire " en début de grossesse mais elle sont plus marron que rouge et ne durent qu'un ou deux jours
      1. Ok donc je risque une grossesse suite aux événements que j ai citee ?????
    5. Modérateur
      Oui et si tu as eu tes règles, pas de souci
      1. Oui mais c’était pas comme des règles et j’ai lu sur le net que les femmes enceinte ont tendance à saigner pendant les premier mois et je streeeeeeeesse
    6. Modérateur
      Les spermatozoïdes meurent au contact de la salive
      1. Ils meurent aussi au contact de l air ? Directement ? Je tiens à préciser que j ai eu mes règles lorsque j’aurai du les avoir mais en quantité faible il y a 1 semaine
    7. Modérateur
      Et comment le sperme se serait il trouvé sur sa bouche ???
      Quant au doigt comme déjà répondu, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
      1. Je sais pas je me dis peut être qu après la fellation on s’est fait quelque bisou et que le sperm sur ma bouche se transmette sur la sienne. En plus, je sais pas si avant de me doigter il c touché ou pas c pour cela que je questionne
    8. Modérateur
      Avec sa bouche, je ne vois pas le rapport, avec ses doigts ? et alors qu'es ce qui t'inquiètes ?
      1. QUE le sperm y soit sur sa bouche et ses doigts .
    9. Modérateur
      Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre mais il faudrait nous en dire un peu plus, que c'est il passé ?
      1. Mon copain m a touché avec sa bouche et ses doigts.