Mon pénis est courbé

Bonjour,
J'ai 15 ans et mon penis est courbé vers le bas lors de l'érection.
Que dois-je faire ?

4 réponses

  1. Modérateur
    Par message absolument pas, il faut que le médecin constate par lui même le problème, si il y a problème.

    Voir pour commencer ton médecin généraliste.

    0
    1. Modérateur
      Tu n'as pas à avoir honte, c'est le quotidien des médecins que d'examiner les parties intimes de leurs patients et pour ta dernière question, je n'en sais rien, désolé
      0
      1. Bonjour,
        Connaissez vous un urologue à qui je pourrais expliquer mon problème en message ?
        0
    2. Modérateur
      Bonjour,
      "Les grains de Fordyce, considérés comme bénins, ne nécessitent aucun traitement. Vouloir essayer de s'en débarrasser est inutile car impossible. Il est important de pas s'acharner sur cette particularité et les accepter comme on accepte des taches de rousseurs."
      Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
      Quant à la courbure, je t'ai déjà répondu de voir avec ton médecin
      0
      1. Bonjour,
        Je sais qu'il faut que je consulte mais j'ai un peu honte. Dernière question : est-ce qu'il va redevenir droit en grandissant ?
        0
    3. Modérateur
      Bonjour,
      Les pénis parfaitement droits sont rares et si tu ressent une douleur en érection, si cette courbure est importante (>60°), fais donc une photo que tu montreras à ton médecin pour évaluation ( maladie de La Peyronie ? )
      0
      1. Bonjour, non je ne ressent aucunes douleurs et mon pénis est assez courbé exactement comme une banane. De plus, j'ai beaucoup de petites boules blanches en bas de mon penis. Je me suis renseigné et je crois que ce sont des graines de fordyce. Comment pourrais-je soigner les graines de fordyce et ma courbure ?
        0