Problème Pilule

Bonjour,
Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des saignements, 21 jours après le rapport non protéger j’ai effectivement un test de grossesse qui s’avère négatif. Maintenant j’ai comme un impression d’avoir le ventre qui a légèrement gonflé. Mais je voudrais savoir si c’est du au stress ou une grossesse ? Merci d’avance

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour

    Fais une prise de sang. Comme ça pas de doute possible.

    ;)
    1. Mercii beaucoup et du coup j’ai eu mes règles à la date prévue a peut-être un mois après. Mais elle sont pas abondante. Est-ce normal que ça change ou perturbe ?
    2. Contributeur
      @Inconnu1414les saignements après la pdl faut pas s'en préoccuper, tu peux très bien en avoir et être enceinte.
      c'est pour ça que le test est OBLIGATOIRE

      et pour un résultat fiable à 100% fais une pds.
    3. @RadinozDéjà fait un test qui s’avère négatif. Donc pas d’inquiétude ?
      Et oui pour les saignements je les ai déjà eu , puis 1 mois après encore des saignements. Donc ce qui veut que ce sont mes règles ?
    4. Contributeur
      @Inconnu1414
       et pour un résultat fiable à 100% fais une pds.