J’ai un soucis avec mes règles

Bonjour,
Je suis sous pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger alors que j’avais mes règles. Est ce que je dois quand même prendre une pilule du lendemain?

4 réponses

  1. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et encore une fois, ce ne sont pas des règles et si tu as une diarrée dans les 4h suivant la prise, il faudra reprendre un comprimé que tu prendra sur une autre plaquette qui deviendra ainsi " plaquette de secours "
    0
    1. Encore merci et je vous tiendrais au courant! Bonne journée à vous
      0
  2. Modérateur
    Et pour que tu sois encore plus sure, je me suis permis de répéter
    0
    1. Modérateur
      Parce que tu crois que Joraline qui est modératrice s'amuserait à raconter des craques ?
      Si tu as pris correctement la pilule :
      -Conformément à la notice
      -Sans oubli non rattrapé dans les temps
      -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
      -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
      Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

      0
      1. Je n’ai fais que poser une question pour en être plus sûr
        0
      2. @MariamariaMerci beaucoup, je suis sensé la recommencer ce soir mais là j’ai une diarrhée, c’est juste à cause des règles n’est ce pas? Et oui je n’ai pas eu d’oublie
        0
    2. Modérateur
      Bonjour,

      A quoi sert la pilule que tu avales tous les jours ?

      Elle te protège aussi pendant la pause ou les pilules placebo et aussi pendant les saignements qui ne sont pas des règles puisque plus d'ovulation.

      Saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.

      Tu ne prends pas de pilule du lendemain.

      0
      1. Je suis sous pilule de 21 jours j’étais donc dans la période des 7 jours où je ne la prend pas. Êtes vous sûr ?
        0