Je veux déclencher mon règle

Bonjour, j'ai fait un rapport sans protection avec mon copain le dixième jours après mon dernier règle, j'ai peur de tomber enceinte, que dois je faire pour déclencher mon règle?

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Non la sage femme a raconté n'importe quoi ou tu n'as pas compris.

    Tes règles se déclencheront si tu n'es pas enceinte, si tu es enceinte rien à faire.
    0
    1. Donc ces pilules déclencheraient mon règle SI je ne suis pas enceinte, c'est juste pour tester alors si je suis enceinte ou pas?parce qu'elle dit que après la prise 5jours le résultat est après 8jours ou 10jours.Mais c'est possible que je tomberais enceinte?d'après le jour de rapport?
      0
    2. Modérateur
      @JessicaRelis nos commentaires et nos conseils.
      0
    3. @joralineOk, Merci
      0
  2. Modérateur
    Absolument pas, c'est une pilule contraceptive qui est efficace AVANt et sous certaines conditions d'observance
    0
    1. vraiment?pourtant une sage femme me la conseillé et m'a dit de le prendre deux fois par jours pendant 5jours, est- ce qu'il n'y a pas d'autre moyen pour déclencher le règle?
      0
  3. Modérateur
    Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque pour voir si tu n'es pas enceinte.

    Il n'y a rien d'autre à faire.
    0
    1. le microgynon ne fonctionne pas?
      0
  4. Modérateur
    Bonjour,
    Il n'y a rien à faire, il aurait fallu prendre la pilule du lendemain ( 72 h maxi après le rapport ) ou du sur lendemain ( 120 h maxi )
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Ce rapport date de quand ?
      0
      1. c'était le 8Février, mon regle était le 30 Janvier et le prochain doit etre le 26Fevrier, quelqu'un m'a conseillé de prendre microgynon dans 5jours
        0
      2. aidez moi s'il vous plait, je ne veux pas tomber enceinte
        0