Retard de regles et pertes brunatres

Bonjour,

Jai arrete d'allaiter mon enfant il y a plus d'un mois déjà et jai un retard de regles d'au moins 5 jours mais par contre jai de légères pertes brunatres de temps en temps cela dure depuis 5 jours. Jai été aux wc cet après-midi et jai eu léger fils de rouge transparent qui ressemblait à du sang et depuis toujours rien.
Je veux savoir si cela est normal?! Est ce que cest du a l'arrêt de l'allaitement?
Enfin j'espère avoir vos réponses pour être plus claire.
Merci d'avance pour vos commentaires

3 réponses

1. Modérateur
    Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    1. Modérateur
      Rien d'anormal. Des variations hormonales dues à l'arrêt de l'allaitement influencent directement les règles. Une même personne peut voir la durée de ses règles diminuer (3 à 4 jours) comme augmenter (15 jours voire plus parfois)
      A lire :
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
      1. D'accord merci beaucoup pour vos messages.
        Donc la je vais attendre que ça reviennent.
        Merci encore je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles d'ici 1 semaine.
        A bientôt.
    2. Modérateur
      Bonjour,

Avais tu tes règles lorsque tu allaitais ?

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles,
      1. Bonjour.
        Merci de me répondre.
        Alors oui jai toujours eu mes règles pendant l'allaitement jai jamais eu un retard au contraire mes règles viennent toujours à lheure des fois avec 1 jours de retard mais rien de spécial.
        Je ne comprends pas ce qui se passe.