Phimosis pommade cochons
Bonjour,
Je voudrai savoir si on devait mettre de la pommade cochons tous les jour sur le prépuce ou une fois pare semaines
Je voudrai savoir si on devait mettre de la pommade cochons tous les jour sur le prépuce ou une fois pare semaines
8 réponses
-
ModérateurOui et il y a une helvète ici ( vous l'aurez reconnue ) qui "remet le chalet de Johnny au centre du village"
-
-
Modérateur@p.hordeParce que tu n'es ni suisse, ni provençal....;-)
-
Modérateur@Andy31200Provençal d'adoption, mais génétiquement Occitanien !
-
Modérateur@DCIAh ça y est tu n'es donc plus génétiquement Languedocien mais Occitan dont Toulouse est la capitale ?
Je vais morfler.... -
Modérateur@p.hordeLe Chalet de Johnny est lié à ma neutralité totale Pierrick.... tout en respectant la Charte de Santé-Médecine.
-
-
-
-
ModérateurOK
Tous les avertissements ayant été précisés, je ne vois pas la nécessité de poursuivre.
-
-
Modérateur@p.hordeLes Gens du Nord sont prêts à toutes les concessions lorsqu'on l'on fait preuve d'un peu de tolérance en leur faveur, en leur accordant un peu de notre espace et de notre soleil pour leurs vacances ...!
-
-
-
-
Modérateur@p.hordeN'est ce pas ?
-
Webmaster@Andy31200C’est assez incroyable je dois dire
Si cela est tout à fait exact .... -
Modérateur@p.hordeJe pense que ce n'est pas un médecin qui à prescrit ou alors pour des verrues, il a du bricoler sur internet
-
Webmaster@Andy31200Moi aussi
-
-
-
ModérateurEs tu sur qu'il s'agit de pommade cochon car il est dit sur la notice :
"Cette pommade ne doit pas être appliquée sur les verrues du visage ou des organes génitaux."
Donc je ne comprends pas trop cette prescription, en principe on utilise une pommade à base de corticoïdes-
-
-
Modérateur@Djo"Même sur internet il le disent comment la mettre "
J'aimerais bien voir ça ...
Es tu sur que le médecin t'a prescrit cette pommade pour un phimosis ? -
@Andy31200Oui et j'ai cherché " mettre de la pommade cochon sur le prépuce "
-
-