Après une hysteroscopie est ce normal d avoir des odeur 2 Mois apres Mimi - Dernière réponse le 31 janv. 2020 1 réponse Bonjour, est-ce normal d'avoir des odeurs après une hystéroscopie 2 mois et demi après Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Peut tu être plus précise ? ... Signaler Mimi Mon mari me dis que apres nos rapports il a son sex qui sent fort. J ai toujours des saignement régulier et surtout après nos rapport intime ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @MimiPeut être une infection? Une mycose par exemple ? Parles en au gynécologue ... Signaler Mimi @p.hordeOK merci beaucoup bonne soirée ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @MimiTiens nous au courant ce serait sympa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Peut tu être plus précise ? ... Signaler Mimi Mon mari me dis que apres nos rapports il a son sex qui sent fort. J ai toujours des saignement régulier et surtout après nos rapport intime ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @MimiPeut être une infection? Une mycose par exemple ? Parles en au gynécologue ... Signaler Mimi @p.hordeOK merci beaucoup bonne soirée ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @MimiTiens nous au courant ce serait sympa
... Signaler Mimi Mon mari me dis que apres nos rapports il a son sex qui sent fort. J ai toujours des saignement régulier et surtout après nos rapport intime
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @MimiPeut être une infection? Une mycose par exemple ? Parles en au gynécologue