Baisse des Bêta Hcg m210719 - Dernière réponse le 26 sept. 2019 1 réponse Bonjour Voilà jai fais une première prise de sang le 3septembre 2019 je voulais savoir se que sa représente 558 Et ce matin j'en ai refait une et je voulais savoir se que sa représente 454mUI/ml Merci de votre réponse s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Une petite baisse qui n’est pas normale Que dit le gynécologue ? ... Signaler m210719 Auteur Que c'est une fausse couche ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Probablement oui ... Signaler m210719 Auteur OK car j'ai eu des saignement et j'ai plus le ventre dur comme avant Discussions similaires Taux beta hcg qui baisse et remonte sans saignements Ju_4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Une petite baisse qui n’est pas normale Que dit le gynécologue ? ... Signaler m210719 Auteur Que c'est une fausse couche ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Probablement oui ... Signaler m210719 Auteur OK car j'ai eu des saignement et j'ai plus le ventre dur comme avant