Comment vomir ... Signaler Zazaou - Dernière réponse le 19 mars 2019 2 réponses Bonjour, Comment je peux vomir Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Zazaou J'ai 11ans est je veux vomir car je pas allé au voyage scolaire ... Signaler begonie Modérateur Tu en parles de suite avec tes parents et surtout autour du " Pourquoi " tu ne veux pas aller " au voyage scolaire ". Evite donc de chercher des réponses sur le Net. Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Vomir dans quel but ? Tu as quel âge ? Discussions similaires Ma grand mere a vomit ses selles Pupuce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Zazaou J'ai 11ans est je veux vomir car je pas allé au voyage scolaire ... Signaler begonie Modérateur Tu en parles de suite avec tes parents et surtout autour du " Pourquoi " tu ne veux pas aller " au voyage scolaire ". Evite donc de chercher des réponses sur le Net.
... Signaler begonie Modérateur Tu en parles de suite avec tes parents et surtout autour du " Pourquoi " tu ne veux pas aller " au voyage scolaire ". Evite donc de chercher des réponses sur le Net.