Retard de 9 Jrs des règles avec des douleurs et des pertes blanches

Bonjour,
J' ai eu mes règles la dernière fois le 31 janvier . J' ai un cycle de 28 Jrs et j ai fais un rapport sexuel le 8 févr mais sans pénétration Sachant que je suis vierge. Mais peut être que j' ai touché le sperme.je suis pas sûre. Aujourd'hui j' ai un retard de 9 jours des règles et j'ai des douleurs des règles avec des pertes blanches. Je veux savoir est ce que c est normal ? Ou bien c est un signe de grocesse ?? Merci de me répondre

2 réponses

1. Modérateur
    Donc il y a un risque,
    Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
    1. Merci beaucoup pour votre réponse
    2. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
  2. Modérateur
    Bonsoir ,
    " j ai fais un rapport sexuel le 8 févr mais sans pénétration Sachant que je suis vierge. "
    Et si tu nous disais ce qui c'est exactement passé ? et le fait que tu sois vierge n'a rien à voir.
    S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
    1. Bonsoir Andy .. c était une éjaculation près du vagin