Duphaston ces la première fois que je le prend Sabrina08190 - Dernière réponse le 21 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Pouvez me dire quand prendre duphaston10 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sabrina08190 Auteur Oui à partir du 15 jour mes pas plus .vous l avez déjà prie? ... Signaler joraline Modérateur Donc tu te conformes à la prescription médicale. Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, C'est au médecin prescripteur à te dire quand et comment le prendre. Ce qu'il a dû faire sur son ordonnance. ... Signaler Sabrina08190 Auteur Vous avez déjà pris ? Discussions similaires Témoignage - Votre première fois : extra ou cata ? sanstabou Comment se doigter la première fois? Lolo34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sabrina08190 Auteur Oui à partir du 15 jour mes pas plus .vous l avez déjà prie? ... Signaler joraline Modérateur Donc tu te conformes à la prescription médicale.
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, C'est au médecin prescripteur à te dire quand et comment le prendre. Ce qu'il a dû faire sur son ordonnance. ... Signaler Sabrina08190 Auteur Vous avez déjà pris ?