Sos se doigté pendant la nuit rosette - Dernière réponse le 30 juil. 2018 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si ce possible d'arreter des ses doigtes pendant le sommeil Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Si tu t'en rends compte, c'est que tu ne dors pas non ? ... Signaler rosette non,2 fois que je surpris ma soeur le faire pendant son sommeil et j'aimerais savoir s'il y'a moyen d'arrêté ça ... Signaler Andy31200 Modérateur Et en quoi ça te regarde ? Et pourquoi arrêter, il n'y a pas de mal à se faire du bien...;) Discussions similaires Est-ce normal de se doigter ? Grace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Si tu t'en rends compte, c'est que tu ne dors pas non ? ... Signaler rosette non,2 fois que je surpris ma soeur le faire pendant son sommeil et j'aimerais savoir s'il y'a moyen d'arrêté ça ... Signaler Andy31200 Modérateur Et en quoi ça te regarde ? Et pourquoi arrêter, il n'y a pas de mal à se faire du bien...;)
... Signaler rosette non,2 fois que je surpris ma soeur le faire pendant son sommeil et j'aimerais savoir s'il y'a moyen d'arrêté ça
... Signaler Andy31200 Modérateur Et en quoi ça te regarde ? Et pourquoi arrêter, il n'y a pas de mal à se faire du bien...;)