Risque de grossesse ?

Résolu
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 26/06 (sous pilules optilova)
mes dernières règles: 01/06 au 05/06
Et je suis censé les avoirs le 29/06 et je ne les ai toujours pas.
Le 02/07 matin j ai eu une petit perte pâteux et un peu rouge et marron mais ça c’est arrêté et je n ai toujours pas mes règles.
Y a t il un risque de grossesse?
Si oui à partir de combien de jours après le rapport je peux faire un test de grossesse?
Le retard de regles peut il être du au changement climatique ?

3 réponses

1. Modérateur
    Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il descend lentement
    0
    1. Je commence à avoir des pertes brune avec une mauvaise odeur au lieu de mes regles. Est ce normal ?
      0
      1. Modérateur
        Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tu as pris correctement ta pilule :
        -Conformément à la notice
        -Sans oubli non rattrapé dans les temps
        -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
        -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
        Tu es protégée

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
        1
        1. j ai juste une fois pas prise a l heure, je l ai prise 4h après. Et qlque fois 30min avant ou 30min après mais ca change pas grand chose ?
          0
        2. @Andy31200Je commence à avoir des pertes brune avec une mauvaise odeur au lieu de mes regles. Est ce normal ? ( désolé de vous posez autant de question, je suis mineur et cette hisoire me stress beaucoup)
          0